Table des matières
Le mois d'octobre est arrivé, et vous savez ce que cela signifie : il est temps de décorer pour Halloween.
Mais saviez-vous que Toutes les citrouilles ne doivent pas être orange ? En fait, un nombre croissant de citrouilles arborent des couleurs vives autres qu'orange et ont une façon unique d'attirer l'attention des gens pendant la saison d'Halloween.
Les citrouilles aux couleurs vives sont à l'origine de toutes sortes de conversations importantes pendant les mois d'automne et peuvent conduire à des changements positifs et à une plus grande acceptation au sein de la communauté.
Que signifient donc les citrouilles bleues à Halloween ?
Les citrouilles bleues représentent la sensibilisation à l'autisme.
Voici 5 choses à savoir sur les citrouilles bleues à Halloween :
1. les citrouilles bleues et les seaux à bonbons bleus ont la même signification

Si vous voyez un bonimenteur portant un seau à bonbons bleu, cela peut signifier que l'enfant a été diagnostiqué autiste.
Il est particulièrement important de le savoir et de le comprendre, car de nombreux enfants autistes n'interagissent pas nécessairement de la même manière que leurs camarades. Un seau à bonbons bleu peut signifier que l'enfant n'est pas en mesure de dire, par exemple, "Des bonbons ou un sort !", ou "S'il vous plaît" et "Merci". Et ce n'est pas grave.
S'il est bon d'être gentil et compréhensif avec tous les enfants qui viennent chercher des bonbons à la porte, il est particulièrement important d'être doux avec les enfants qui n'ont pas la même capacité de conversation. Les seaux à bonbons bleus peuvent être un outil utile.
Imaginez l'impact que vous pourriez avoir en plaçant une citrouille bleue sous votre porche pour signaler aux parents d'enfants autistes que vous êtes conscient de l'existence de leur enfant et que vous plaidez en sa faveur.
2. les citrouilles bleues sont nées d'une initiative des médias sociaux

Comme les autres citrouilles de couleur vive à Halloween, les citrouilles bleues pour la sensibilisation à l'autisme ont été créées par des militants sur Facebook.
Bien que l'on ne sache pas exactement qui a eu le premier l'idée des citrouilles bleues représentant la sensibilisation à l'autisme, l'un des messages les plus influents a été posté par une mère basée en Louisiane en 2018.
Alicia Plumer a écrit l'article bien connu :
"Trick or Treat....le BUCKET BLEU...si vous voyez quelqu'un qui semble être un adulte habillé pour faire des farces et attrapes cette année et qui porte ce seau bleu, c'est notre fils ! Il s'appelle BJ & ; il est autiste. Bien qu'il ait le corps d'un jeune homme de 21 ans, il adore Halloween. Aidez-nous à garder son esprit vivant & ; heureux. Alors, quand vous verrez le seau bleu, partagez un morceau de bonbon. Faites passer le message ! Ces précieuxles gens ne sont pas "trop grands" pour faire des farces et attrapes".
Cet article a été partagé 28 000 fois et a incité d'autres familles à acheter des seaux bleus pour leurs enfants autistes, ainsi qu'à peindre des citrouilles bleues et à les placer sous le porche.
Les citrouilles bleues ont une grande capacité à lancer des conversations qui inspirent le changement. Comme les citrouilles bleues ne sont pas naturelles et se distinguent des citrouilles orange, elles attirent facilement l'attention et suscitent des questions. Donc, que votre enfant ait été diagnostiqué et que vous souhaitiez que les gens soient au courant, ou que vous souhaitiez simplement inspirer la défense de l'autisme, placer une citrouille bleue sur votre porche peut être la solution !
3. les citrouilles bleues ont probablement été inspirées par les citrouilles sarcelles

En 2013, le célèbre projet Teal Pumpkin a été lancé en réponse à une préoccupation croissante pour les enfants souffrant d'allergies alimentaires. En plaçant une citrouille de couleur sarcelle sous leur porche, les gens indiquaient aux enfants qui venaient passer l'Halloween qu'ils donnaient non seulement des bonbons, mais aussi des friandises non alimentaires sans danger pour les enfants souffrant d'allergies alimentaires.
Ce projet populaire a inspiré de nombreux autres défenseurs, y compris des défenseurs de l'autisme, qui ont commencé à sortir des sentiers battus pour Halloween.
Peu de temps après que les citrouilles sarcelles ont commencé à apparaître sur les porches de toute l'Amérique, les citrouilles bleues ont également fait leur apparition. Les parents et les défenseurs des enfants atteints d'autisme ont commencé à s'y intéresser.
4. les citrouilles bleues devraient indiquer qu'il faut faire preuve de plus de patience

En 2019, Omairis Taylor, une mère, a publié ce message sur Facebook : "L'année dernière, les maisons attendaient qu'il dise 'Trick or Treat' pour qu'il obtienne un bonbon - et j'expliquais la situation pendant les cinq pâtés de maisons suivants. Cette année, nous allons essayer le Blue Bucket pour signifier qu'il est atteint d'autisme. S'il vous plaît, permettez-lui (ou à toute personne ayant un Blue Bucket) de profiter de cette journée... cette fête est déjà assez difficile sans...".de stress supplémentaire".
Le message a été partagé 154 000 fois, ce qui montre que les enfants autistes ont de plus en plus besoin d'être vus et compris lorsqu'ils font la chasse aux bonbons dans la communauté.
Et si tous les enfants doivent faire preuve de patience, l'indicateur visuel d'un seau à bonbons bleu doit signaler que l'enfant peut avoir besoin d'un peu de patience. plus Ce n'est pas une mauvaise chose.
De nombreux enfants autistes souhaitent désespérément participer aux festivités amusantes d'Halloween, mais ils sont également confrontés à trois défis spécifiques auxquels il convient d'accorder une attention particulière :
- Restrictions alimentaires. Si vous voulez faire un effort supplémentaire pour les enfants autistes, offrez-leur des friandises non comestibles qui n'entreront pas en conflit avec leur régime alimentaire. De petits jouets ou des fournitures artistiques peuvent remplacer avantageusement des bonbons riches en sucre ou des aliments dont la texture ou le goût ne leur conviennent pas.
- Surcharge sensorielle. Si de nombreux enfants adorent les images et les sons d'Halloween, les enfants autistes peuvent y être particulièrement sensibles. Ce qui peut être hilarant pour un enfant peut être terrifiant pour un autre. Dans la mesure du possible, essayez de limiter les images effrayantes, les sons forts ou les lumières clignotantes dans vos décorations d'Halloween. Regardez vos décorations à travers les yeux d'un enfant autiste. Qu'est-ce qui pourrait constituer une menace ?
- Interactions verbales. Gardez à l'esprit que tous les enfants ne peuvent pas communiquer exactement de la même manière. Cela ne signifie pas que l'enfant n'est pas heureux ou reconnaissant de la friandise qui lui est donnée. Les interactions verbales peuvent être impossibles, voire accablantes, selon l'enfant.
5. les citrouilles bleues ne sont pas seulement utilisées aux États-Unis

Partout dans le monde, les gens commencent à intégrer des citrouilles bleues dans leurs décorations d'Halloween.
Selon la BBC (British Broadcasting Corporation), "les citrouilles bleues sont bien connues aux États-Unis, mais elles gagnent en popularité ici aussi, et certains magasins de grande surface en vendent".
Des pages Facebook et des organisations locales du monde entier commencent à utiliser et à promouvoir les citrouilles bleues et les seaux à bonbons bleus pour défendre l'autisme.
À mesure que la défense de l'autisme se développe dans le monde, les citrouilles bleues et les seaux à bonbons bleus deviendront plus populaires et plus acceptables en tant que décorations d'Halloween, ce qui, espérons-le, permettra aux quartiers et aux communautés de mieux accepter les enfants ayant reçu un diagnostic d'autisme.
Et les parents pourront respirer un peu mieux le soir d'Halloween.
Conclusion
En 2020, le CDC a indiqué qu'un enfant sur 54 aux États-Unis a été diagnostiqué autiste, soit un garçon sur 34 et une fille sur 144. Cela signifie qu'il est très probable que plusieurs enfants qui se présenteront devant votre porte à Halloween seront diagnostiqués autistes.
Placer une citrouille bleue sous votre porche et faire attention aux enfants qui ont des seaux de bonbons bleus est une façon simple d'accueillir tous ces enfants avec gentillesse et acceptation.
Et n'est-ce pas là le but d'Halloween ?